DSC09627.jpg

À PROPOS

Notre masque barrière de conception Française, AIR PROTEX, a été élaboré pour apporter une véritable solution de protection efficace, économique et durable afin de lutter contre la crise sanitaire du COVID-19. 

Conçu dans un premier temps sous la forme du fameux masque 3 PLIS, répondant aux recommandations de l’AFNOR  « SPEC S76-001:2020 », ce même patron, combiné aux recommandations du CHU de Grenoble, ont été améliorés pour créer nos deux nouvelles gammes : L’ORIGINAL et le NEWSHAPE. Aujourd’hui nous sommes fiers de vous les présenter. Nos trois gammes présentent en tout point les même caractéristiques techniques (matériaux utilisés, innovations...) et répondent à la norme mise en vigueur dans la fabrication des masques barrières.

Contrairement à un masque en tissu conventionnel, le masque AIR PROTEX a été conçu en intégrant directement à l’intérieur du textile, une couche supplémentaire non tissée, meltblown, de grade médical afin d’éviter toutes infiltrations de fines particules « PM : 0,3µm » dont les virus par projection. 

D’autre part, les innovations technologiques développées par l’un des leaders mondial du textile ont été directement incorporé au masque AIR PROTEX. Parmi ces innovations, le B-GARD Technology - Agent naturel hydrofuge sans fluor et le T-TEX Technology - Agent naturel antibactérien qui limite de façon notable la prolifération des bactéries au niveau de la face interne du masque, évitant ainsi l’apparition de nouvelles pathologies liées au port prolongé d’un masque barrière en tissu ordinaire.

Ces nouvelles spécificités de l’AIR PROTEX garantissent à la fois la sécurité de son utilisateur ainsi que celle des personnes situées dans son environnement.

Pour répondre à la forte demande en équipement de masques barrières, AIR PROTEX est la solution expressément étudiée et adaptée pour répondre aux enjeux des entreprises et des collectivités pendant cette période de crise. Notamment grâce :

  • À son retour sur investissement incomparable par rapport à l’utilisation d’un masque à usage unique ou en tissu simple : Télécharger le comparatif →

      

  • La réduction des risques de pathologies infectieuses ou respiratoires liées à l'utilisation prolongée ou inappropriée d'un masque de protection conventionnel.

DESIGNER ET À L'ÉTUDE DEPUIS LE DÉBUT DE LA CRISE

Professionnels :

Particuliers :

© 2020

Modalités

Contact